Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fidji du Comté de Salm
Fidji du Comté de Salm
Publicité
Archives
Albums Photos
1 novembre 2010

Arrivée chez ma nouvelle maman !

Tout d'abord, ma maman et moi tenons à vous présentez des excuses pour le retard... Elle avait beaucoup de boulot, et en plus de ça je lui prenais tout le reste de son temps !

Le trajet dans la voiture a été plutôt sympathique ! Bon au début j'ai pleuré 45 petites minutes... Mais je me suis rattrapé et me suis sagement endormi sur ma nouvelle maman !

Photo0326

Une fois arrivé, je me suis assez vite adapté à l'environnement ! J'ai joué avec des balles grelottantes, et des jouets spécialement conçus pour moi ! Dès la première nuit j'ai dormi contre la tête de ma maman humaine (et j'ai gardé cette habitude !!!)

Même si je suis très joueur (et oui je suis encore un bébé moi !), je pense quand même de temps en temps à passer du temps avec ma humaine et à la papouiller, quand elle révise ou retape ses cours par exemple !

Photo0338

Photo0343

A part ça, ma humaine a reçu un appareil photo hier ! Du coup elle m'a utilisé pour faire le mannequin et le tester ! Je dois dire que j'aimais ça !

SAM_0017

SAM_0030

SAM_0033

SAM_0043

SAM_0045

Voilà pour les photos ! Et bientôt, j'ai entendu dire qu'il y aurait des vidéos ! Mais chut !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité