Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fidji du Comté de Salm
Fidji du Comté de Salm
Publicité
Archives
Albums Photos
6 octobre 2010

5 semaines !

Ma future maman est venue rendre visite à l'élevage le samedi 4 septembre !

Au début elle était venue pour un petit mâle blue point.. Lorsqu'elle est arrivée, elle a commencé à câliner mon petit frère, elle avait l'air séduite.

Mais moi je suis venue près d'elle, et ai tenté de grimper sur sa jambe ! Je miaulais, et du coup elle m'a aussi prise dans ses bras ! Quelques minutes après je me suis endormie sur le dos, laissant pendouiller mes pattes en l'air !

C'est à partir de ce moment là qu'une grande hésitation l'a envahie ! Et oui, je ne l'avais pas laissé insensible, elle a eu un coup de foudre ! C'est pourquoi après plusieurs semaines de réflexion elle m'a choisi !

Je la rejoindrais le samedi 30 octobre ! Mais en attendant, des photos de moi à 5 semaines :

bleu_et_jaune

(je suis à droite)

bordeaux_et_jaune

(et ici à gauche !)

NB : Les photos appartiennent à la chatterie du Comté de Salm !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité